Hypnose pour Arrêter de fumer


« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse » – Proverbe Arabe
Hypnose Paris - arrêter de fumer avec Jean Doridot

Arrêtez de fumer par hypnose, simplement et définitivement

Tous les fumeurs de la terre peuvent arrêter de fumer – même vous. L’essentiel est de bien s’y prendre.

Je suis Jean Doridot, psychologue et hypnothérapeute, spécialiste du sevrage tabagique. J’ai déjà aidé des milliers de fumeurs et de fumeuses à arrêter de fumer. Je serai ravi de vous aider lors d’une séance au 125 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris (Métro Vavin).

Les séances ont lieu en petit groupes, et durent 2h30 environ. Lors de cette séance, je vous dévoilerai quel est LE problème d’un fumeur ou d’une fumeuse qui cherche à se sortir du piège du tabac. Vous comprendrez enfin pourquoi la volonté ne fonctionne pas. Vous apprendrez comment se libérer simplement de la cigarette, sans drogue et sans prise de poids.

La France compte encore 16 millions de fumeurs et de fumeuses. La cigarette tue une personne sur deux qui la consomme. En 2016, 3 469 personnes sont mortes sur les routes de France. La même année, la cigarette en a tuées plus de 73 000. Il est très rare de rencontrer quelqu’un qui n’a pas un proche ayant été emporté par ce triste rouleau de papier, tant l’épidémie de tabagie est importante dans notre pays.

Aucun fumeur n’envisage de fumer à perpétuité.

Tous rêvent plus ou moins secrètement de s’en sortir un jour. Demandez à un fumeur invétéré qui prétend qu’il adore fumer et qu’il n’essaiera jamais d’arrêter si vous pouvez offrir sa première cartouche de cigarette à son fils ou à sa fille, il vous sautera à la gorge. En réalité, il essaie de se faire une raison car il croit qu’il est impossible d’arrêter de fumer.

TOUS LES FUMEURS DE LA TERRE PEUVENT ARRÊTER DE FUMER, MÊME LUI, MÊME VOUS.

L’essentiel est de bien s’y prendre.

La garantie HypnoseParis

À compter du jour de votre séance, vous disposez d’un délai de trois mois pour revenir gratuitement à une séance en cas de besoin. Si d’aventure vous vous sentez encore fragile, vous pouvez revenir à nouveau, toujours gracieusement.

Le « Tarif Internet »

En vous inscrivant directement par internet, vous disposez d’un tarif spécial : 50 € de réduction. C’est par ici.

Quelques témoignages :

« Bonjour Jean Doridot ou devrais je dire Monsieur le magicien….. 7 mois sans tabac!! et pourtant on pensait que ce ne serait pas gagné….. Le sevrage a été à peine compliqué mais tout est relatif! Je suis vraiment heureuse d’avoir entendu parlé de vous et d’avoir pris ce rdv. Sophie aussi tient également le coup depuis 2 mois! Bisous des 2 sœurs Sarah et Sophie »

« Cher Jean, J’espère que vous allez bien. Suite à notre séance d’hier, je tenais à vous remercier car il semblerait que l’envie de fumer me soit totalement passée… Je croise les doigts pour que cela dure mais même en soirée hier, je n’ai pas été tentée… Je suis ravie! Merci pour votre aide… Belle journée. Fanny. »

« Bonjour, Eh bien OUI comme vous tous, je me réjouis de vous dire que moi aussi j’ai arrêter de fumer et à vrai dire sans effort particulier. Et pourtant ancienne fumeuse depuis 4 mois et cela a duré environ 35 ans… La liberté et la joie qui m’anime me font dire qu’il suffit de le vouloir vraiment et la participation de Jean bien évidemment fait le reste. Donc mes chaleureux remerciements à Jean qui nous permet juste d’être sur la bonne voie. Chantal »

Bonsoir Jean, bien reçu. Et bien lu. Je n’ai pas refumé, ni « vraiment » eu l’envie. Quand j’y pense, l’idée d’aller m’acheter un paquet de cigarettes ne me plait pas du tout. Je n’en veux pas, on dirait, comme si j’avais été trompé. On dirait que je suis un peu dans les vaps depuis la fin de notre séance. D’ailleurs j’ai du me coucher très tôt, j’étais épuisé. Je ne change pas mes habitudes sinon, je viens de me servir un bière (je l’ai fait exprès) et l’envie de fumer n’est pas là. ça fait un peu bizarre mais ça va. Je crois que je suis content. A bientôt Didier »

Questions fréquentes :

Question : Comment se passe une séance d’hypnose pour arrêter de fumer ?

Réponse : Une séance d’hypnose pour arrêter de fumer dure de 2 h 00 à 2 h 30.

  • 20 à 25 minutes : je vous demande où vous en êtes avec la cigarette. Combien de cigarettes chaque jour, depuis combien de temps, …
  • 30 à 45 minutes : je vous explique quels sont les mécanismes en jeu avec le tabac et son agent de dépendance, la nicotine. Cette partie de la séance s’adresse à votre esprit rationnel et conscient.
  • 45 minutes à 1 heure : la partie hypnotique proprement dite, destinée à vous aider à modifier vos habitudes et sensations par rapport au tabac. Vous n’avez pas besoin de parler, et vous pouvez entendre tout ce qui est dit et vous rappeler de la séance. L’hypnose vous permet de mobiliser des facultés auxquelles vous n’avez pas aussi facilement accès en état ordinaire de conscience. C’est une expérience originale, agréable, et qui change la vie.

Question : Une seule séance suffit-elle pour arrêter de fumer définitivement ?

Réponse : La séance d’hypnose que nous ferons ensemble permet d’arrêter de fumer définitivement, sans prise de poids, en une seule fois. A peu près 2 personnes sur 3 arrêtent de fumer en une séance. Ces statistiques sont faites douze mois après la séance. Après la première séance,vous pouvez revenir pour refaire, si nécessaire, de nouvelles séances d’hypnose. Les succès atteignent alors 80 % environ.

Question : Quels sont vos tarifs ?

Réponse

Durée approximative Tarif
Séance Arrêter de fumer par hypnose sans prise de poids 2h30 350€
Séance de soutien – seulement si nécessaire 2h30 Offert durant 3 mois

Pour réserver, trois possibilités :